La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Futur de la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:49

Bonjour à tous,

Voici un sujet pour le moins épineux, le futur de la guilde dans laquelle nous sommes pour l'instant.
Cette guilde "Les Tyres de Kul-Tiras" nous a apporté joie (au temps des délires de pas mal de monde) et récemment plutôt de la peine, en ce qui me concerne, de voir une guilde que j'ai su apprécier pour ses délires et sa non prise au sérieux (comme cela est le cas dans d'autres guildes) tomber en désuétude et en décrépitude...

En effet, dans les faits marquants, on peut parler de l'implosion de la guilde dans sa partie level supérieur (j'entends par là les 70) qui sont partis les uns après les autres pour d'autres guildes où ils pourraient évoluer (instance PVE HL notamment ce que les Tyres ne pouvaient proposer). Ceci n'est pas forcément le fait le plus marquant mais le fait est que ces 70 étaient aussi ceux qui se connectaient le plus et donc qui mettaient de l'ambiance.
Dorénavant quand on est 5 connectés ensembles cela tient du miracle et donc être dans une guilde si c'est pour être seul connecté autant être seul on pourrait dire.

Donc plusieurs choix s'offrent aux Tyres :
- Rester Tyres et essayer de recruter (c'est terrible car personne d'intéressant ne s'est présenté)
- Allez ensemble dans une autre guilde et abandonner les Tyres (solution envisagée par un certain nombre de membres...)
- Chacun part dans sa direction (dommage car nous avons noué des contacts entre nous)

Donc si jamais quelqu'un se connecte encore à ce forum, j'aimerai au moins qu'il poste histoire de dire qu'il a bien lu le message et qu'il me donne son avis.

Je compléterais la suite de l'explication demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:52

Pour poursuivre, je dirai que ce n'est pas le problème d'avancer dans le jeu (faire les instances à 25 etc) car la plupart d'entre nous n'avons pas le temps de le faire car étant "plus âgé" nous avons une famille et bien sûr le jeu passe après.

Si l'on regarde bien les personnes qui mettaient de l'ambiance dans la guilde et bien on peut voir qu'il en reste très peu et donc peu souvent connectées en même temps.
Chasseneige + rerolls : partie
Petitcorp + rerolls : parti
Koopa : arrêt du jeu
Naranyan : parti (a laissé ses rerolls pour l'instant)
Elife : parti
Wildgalad : parti
Shandowal + rerolls : parti
Shoyume : parti
Xyris : partie
Z : ne se connecte plus
T : ne se connecte plus

Il reste donc de connecté à peu près régulièrement :
Mouline + rerolls
Kly
Moi-même

Donc et j'en oublie il y a eu beaucoup de départ et très peu d'arrivées (Adazur en tout et pour tout)

Donc dans la suite des choses, j'aimerai que les Tyres restant puisse me dire ce qu'ils en pensent mais Kly sera sans nul doute le prochain à partir (a priori moins d'une semaine je pense)

Plusieurs joueurs et joueuses que j'apprécie ne se connectent que de temps en temps et je ne partirai pas pour partir, je souhaite que l'on reste grouper, quitte à intégrer une autre guilde (condition : être accepté tous ensemble bien sûr)

Voilà le laïus
Si tous ceux qui étaient partis seraient restés finalement on aurait pu commencer des choses nouvelles, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Raphys
Batailleur
Raphys


Nombre de messages : 33
Race : Gnome
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

Sniifffff, je ne suis pas dans la liste !

Pas grave, il faut qu'on parle de l'avenir tout de suite.
Je suis désolé de ne pas avoir été là pendant ces vacances, mais bon hein, on a tous ses excuses...
Pour la reformation, j'en ai parlé à Z et T qui devraient me donner les pleins pouvoirs dans peu de temps, un poste que je donnerais avec plaisir à quiconque se sent capable de restructurer cette institution en décrépitude qu'est devenue notre guilde.

Je suis donc là et bien là, mon ami Hedra, pour faire en sorte de continuer les beaux liens qui ses sont tissées au cours de nos différentes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:22

Oh tu sais je ne sais pas mais je crois que nous sommes quasiment les seuls à aller voir le fofo...

Donc dès que tu as les clés on verra ce que l'on peut faire mais le consensus qui se dégage lors de mes entretiens avec le reste de la guilde c'est plutôt on part et on intègre une autre guilde sympa, moi je serais plus pour on part et on crée une nouvelle guilde, histoire d'épurer...

Mais cela ne te concerne pas, ni les autres tout le monde se connectant un peu étant le bienvenue.

En fait je préfère créer une autre guilde personnellement !

Si tous ceux qui arrivent 70 partent (et donc ceux qui se connectent le plus) avoue que se connecter et ne voir personne ou pas grand monde c'est frustrant... et donc c'est clair qu'en intégrant une nouvelle guilde tous ensemble on garde les contacts et on a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Xyris
Joyeux drille
Xyris


Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humaine
Classe : Wawatte
Date d'inscription : 10/02/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:32

Hé hé les zamis, t'aime ca mangay des potates ? La grande Xyris a laissé sa place à sa petite soeur Shaanga, pour garder le lien en quelque sorte. Voila juste pour dire que je suis encore un peu Tyres.
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:38

Xyris a écrit:
Hé hé les zamis, t'aime ca mangay des potates ? La grande Xyris a laissé sa place à sa petite soeur Shaanga, pour garder le lien en quelque sorte. Voila juste pour dire que je suis encore un peu Tyres.

Mais de toute façon on ne compte oublier personne !
C'est pour aller dans une autre guilde ou en créer une autre et prendre qui souhaitera venir, bref l'idée pour l'instant est partagée, elle fait un consensus même si rien n'a été fait pour l'instant.
Kly est parti dans une guilde, Naranyan dans une autre ils vont bien voir ce que cela donne dans leur nouvelle guilde, ce sont un peu des éclaireurs

Voilou (j'aurais bien aimé rester avec cette guilde mais tout le monde part et quand on est 3 connectés ensemble c'est presque un miracle Crying or Very sad )
Ne penses-tu pas que l'on puisse s'intégrer à une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:47

Pour les quelques personnes qui viennent encore qur le forum lirent quelques nouvelles en voici quelques unes :
- Kly était parti voir comment cela se passait dans une guilde qui s'appelle Walhalla mais il en est revenu donc je ne pense pas que ce soit une bonne guilde à intégrer, il est revenu chez les Tyres et est reparti chez sa guilde d'origine les One Shot (que l'on ne pourra pas intégrer)
- Naranyan et Emira (même perso irl) sont partis dans une guilde nommé Les Dragons de L'Ombre et a priori il y est toujours, je ne sais pas si nous pouvons ou non intégrer cette guilde en groupe (le reste des Tyres) mais cela reste à voir

Une dernière option est née dimanche soir, rejoindre une guilde nouvellement créée nommée Warbirds et qui contient en son sein Petitcorp, Busta et Loug anciennement Tyres et qui cherchent à nous récupérer, avantage ils nous reprennent tous (cela a déjà été vu avec eux) inconvénient c'est une guilde qui démarre mais il y a une bonne ambiance.

Personnellement, la seule chose que je préfère c'est de rester chez les Tyres et continuer avec cette guilde très sympathique mais nous n'avons pas de nouvelles du transfert de pouvoir de Z et T à Raphys comme cela devait être initialement le cas (ou Khalanir).

Donc avant de prendre une décision me concernant, je souhaiterais en savoir plus sur la passation de pouvoir, est-elle effective ?

Donc si Khalanir, Z, T ou Raphys pouvait poster l'état actuel de l'avancement je serais comblé.

De ce que j'avais compris, Raphys n'était pas chaud pour gérer la guilde, est-il possible que ce soit quelqu'un d'autre dans ce cas ?

En attendant les réponses à ce post j'espère tous vous revoir in game.
Revenir en haut Aller en bas
khéra

khéra


Nombre de messages : 9
Race : humain
Classe : pretre
Date d'inscription : 22/04/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:09

ben dit donc s'en passe des choses en ce moment!
dez suis pas la je fini mon stage fin décembre donc je reviendrai seulement début Janvier d'ici la je verrai ce qu'il s'est passé
faut hélas que je vous relaisse donc ben à dans un mois j'espère (très fortement d'ailleurs) et vive les TYRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khéra

khéra


Nombre de messages : 9
Race : humain
Classe : pretre
Date d'inscription : 22/04/2007

Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:22

snif suis tout seul
y a plus personne y a plus de guilde suis orphelin....
je sais pas ce qu'il s'est passé mais voila bououou
je pars 3 mois et suis seul... j'essaierai de contacter l'un d'entre vous si j'en croise un.
à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde...   Futur de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de guilde !
» La banque de guilde !
» Un peu de RP de guilde en provenance de Warcraft 3
» Message du boulet de la guilde
» [Fait]Premier rendez vous de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: La Guilde :: Les Rendez-Vous de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser