La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La banque de guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T
Combatant
T


Nombre de messages : 50
Age : 55
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque de guilde ! Empty
MessageSujet: La banque de guilde !   La banque de guilde ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:35

La banque de guilde ! Saltimbanque


Comme vous le savez déjà, j'espère, la guilde a une banque nommée Saltimbanque.

Son destin n'est pas glorieux, mais son sacrifice est apprécié à sa juste valeur : elle reste à Ironforge et gère les biens en commun de la guilde.

Mais jusqu'ici, il était très difficile de réellement exploiter cette ressource, faute d'un moyen simple pour moi de faire l'inventaire et pour vous de le consulter.

Dorénavant, vous n'aurez qu'à aller visiter ce lien pour savoir tout ce qui se trouve dans les sacs et dans la banque de notre réserve commune : la banque des Tyres de Kul Tiras.

Je ferai de mon mieux pour maintenir cet inventaire à jour.

• Si vous voulez contribuer, c'est très simple, envoyez par courrier ce que vous désirez donner à "Saltimbanque" (attention à l'orthographe, pour que ça n'arrive pas chez un autre joueur par inadvertance). Toutes vos contributions sont bienvenues, que ce soient des objets, des composants, voire même de l'or. Cela rejoindra le trésor de guerre de la guilde, afin de pouvoir rendre service à ceux d'entre nous qui pourraient en avoir besoin.

• Si vous avez besoin de quelque chose, c'est aussi simple : contactez en jeu Ermyone ou Zerbeline ou bien par mail Ermyone ou T (nos adresses sont disponibles sur le site).

PS : Si je transforme ceci en post-it ou en annonce, ça disparaît de la page d'accueil ! Sad


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.name/
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

La banque de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde !   La banque de guilde ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:00

Ok, en ce qui concerne la banque !

T a écrit:
ps: comment transforme-t-on ceci en post-it ?

Alors tu fais Editer ensuite en dessous de ton Message, il y a Options ; Calendrier et Ajouter un sondage, tu appuie sur le petit Bouton à droite d'Option qui va te dérouler un menu qui contient :
- Désactiver le HTML dans ce message
- Désactiver le BBCode dans ce message

- ... etc

et en desous de ca tu vois marquer :

Poster le sujet en tant que: - Normal - Post-it - Annonce (a la place des traits d'union tu aura UNE case a coché)

Vila Wink

Edite ce message et supprime le contenu si ca te dérange Wink
Revenir en haut Aller en bas
T
Combatant
T


Nombre de messages : 50
Age : 55
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde !   La banque de guilde ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:16

Merci beaucoup, Prétrus? Je n'avais juste pas pensé à regarder les options. Neutral

Malheureusment, si j'active l'option "annonce" ou "post-it", le message n'apparaît plus sur la page d'accueil et c'est pourtant le meilleur endroit pour tout le monde sache en arrivant, non ? Il me semble que pouvoir consulter la banque est utile et important pour tous les membres…

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.name/
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

La banque de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde !   La banque de guilde ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:55

T a écrit:
le message n'apparaît plus sur la page d'accueil
Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde !   La banque de guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de guilde !
» Futur de la guilde...
» Un peu de RP de guilde en provenance de Warcraft 3
» Message du boulet de la guilde
» [Fait]Premier rendez vous de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Les Hauts de Hurlevent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser