La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message du boulet de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katak

Katak


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/03/2007

Message du boulet de la guilde Empty
MessageSujet: Message du boulet de la guilde   Message du boulet de la guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Vous pouvez remarquer que lorsque des membres de la guilde sont connectés ainsi que moi, très vite je demande de l'aide pour une quête (Surtout avec Katak).

Voilà la raison : En ce moment, je quête à Arathi, (vu que j'avais au moins 15 quêtes même pas commencés là-bas...) ou plutôt, je MEURS à Arathi. Chers ami, en voici la raison : Je suis un guerrier, la PIRE des classes en solo (A part peut-être le prêtre). Et lorsque la quête demande par exemple de tuer 20 trolls, je me retrouve à mourir 20 fois... Et à ce moment là, je m'aperçois que le refuge de l'Ornière et son champ de bataille sont à 20 mètres... Je me retrouve donc en PvP au lieu d'XP à Arathi comme le ferait tout joueur censé de mon level.

Tout ça pour quoi ? Pour faire passer 1 message... HELP !!! J'Y ARRIVERAIS PAS SANS AIDE (I'm a boulet) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Message du boulet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du boulet de la guilde   Message du boulet de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:00

Je ne sais pas quel est ton perso principal puisque tu dis que tu meurs avec Katak mais à l'occasion si je suis connecté ou même si n'importe qui est connecté de la guilde n'hésite pas à passer un message d'aide, généralement il y a toujours une voire plusieurs personnes qui n'hésitent pas à aider.

Sinon pour avoir monter un guerrier jusqu'au niveau 56, ce n'est effectivement pas évident mais il ne semblait pas avoir plus de problème que cela à upper tout seul en ce qui concerne les quêtes (hors élites bien sûr), reste à savoir que la classe du wawa est l'une des plus compliquées à mon avis à gérer...

En effet, on doit toujours jongler entre les 3 positions et en fonction des positions c'est encore plus compliqué, le wawa déf étant un très bon tank mais un piètre combattant au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du boulet de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: La Guilde :: Les Rendez-Vous de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser