La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T
Combatant
T


Nombre de messages : 50
Age : 55
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !   Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:23

La question revient souvent : qui sommes-nous ? Voici une réponse courte et dense :


Nous sommes les Tyres, originellement mercenaires engagés par Dælin Portvaillant (anciennement Proudmoore), Seigneur Amiral de la Grande Armada de la flotte de la Grande Alliance.

Dans les îles frontalières de Pandaria, le grand empire Panda qui s'étend sur un continent au sud de Lordaeron, Il éleva la capitale de son royaume: Kul Tiras, et là fit venir les guerriers dont la lame était faible mais le cœur d'airain.

Ces guerriers n'étaient pas des marins au même titre que les originaires de Kul Tiras, ils étaient des preux, adeptes des arcanes des ombres ou des armes.

Dælin, qui fut un des plus grands guerriers que le monde ait connu (oui il tue à lui seul Thrall chef de guerre de la Horde et Rexxar ainsi que leur armée, dans la campagne "Durotar" de Warcraft 3 tFt) et fit de ceux qu'il appelait ses enfants non pas des combattants hors pair mais des femmes et des hommes que rien ne pouvait mettre à bas.

Notre force est notre honneur et notre foi en la grande Alliance, notre puissance est notre conviction et pour Kul Tiras, la nation qui fût notre maître, nous vaincrons !



Je ne sais trop où mettre ce texte. Que Shoyume, son auteur original soit remercié pour l'avoir écrit et remercié encore pour lui trouver sa place sur notre site…
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.name/
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !   Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

Franchement je félicite Shoyume pour ce trés beau compte, sérieusement j'admire.

Citation :
...(oui il tue à lui seul Thrall chef de guerre de la Horde et Rexxar ainsi que leur armée,...)

Je vais peut-être dire une bêtise, mais je pense que c'est "Oui il tuA, à lui seul, Thrall, chef de guerre de la Horde, et Rexxar..."

Bref un petit manque de ponctuation, je te re-félicite pour cette histoire, tu as fait preuve d'un grand talent et d'un courage.

Tous ensemble avec moi : VIVE L'ALLIANCE, ET VIVE LES TYRES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !   Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:00

En fait je comptais la conter un peu mieux mais bon Surprised)

la petite note était une constatation exterieur, parce que la victoire de la campagne dépend de la mort de l'amiral puisqu'elle se joue du coté horde.

Mais il s'avère que sans une immense armée de taurens d'ogres de d'orcs mélés, il est impossible de mettre Daelin à bas.

Voici donc la constatation: il y a 5 ans dans l'histoire de wow, il aurait ravagé Orgrimar à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
T
Combatant
T


Nombre de messages : 50
Age : 55
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !   Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:58

Shoyume a écrit:
En fait je comptais la conter un peu mieux mais bon Smile

Mais que rien ne t'en empêche, je voulais juste avoir une réponse courte et simple à fournir aux nombreuses personnes qui posent la question.

Élabore, surtout, ne te sens pas frustré, tu peux développer ça sur quelques centaines de pages, hein…
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.name/
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !   Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse !
» Quand Blizzounet nous prend pour des c***
» Le forum des Tyres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Les Hauts de Hurlevent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser