La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Empty
MessageSujet: Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse !   Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:03

Blizzard propose le coffre de guilde, à venir bientôt ! J'espère en tout cas qu'ils vont déjà commencer par effacer les bugs présents en jeu, en particulier le fait que ma mana soit infinie ces temps ci... si si je vous l'assure j'ai fait 4 reports à ce sujet et ma mana refuse toujours de quitter les 100%...

l'annonce par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
T
Combatant
T


Nombre de messages : 50
Age : 55
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/01/2007

Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse !   Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:23

Mouais…

1 - Ça date du 4 décembre 2006, il y en a eu, des mises à jour (catastrophiques) entre temps. Et toujours rien.

2 - Feraient mieux de finir d'éradiquer les bugs et problèmes variés (moi, par exemple, les bugs d'affichage du texte, ça me hérisse) avant d'ajouter une nouvelle source de soucis.

3 - Ils feraient mieux de m'embaucher pour gérer tout ça, tiens…
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.name/
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse !   Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:55

Note bien que pour corriger un bug faut déjà le connaitre, or au détour d'une requète MJ la semaine dernière j'en ai fait mention type "et sinon le bug texte c'est pour Northrend ?*" Hé bah le Mj en question ne connaissait pas...
J'ai dû lui expliquer par le menu le bug en question pour qu'il écrive un rapport...






*Northrend étant probablement le nom d'une extension à venir dans un an ou plus où les joueurs pourront affronter Arthas l'entité la plus puissante du monde de Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse !   Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooohooo une nouvelle fonction qui nous interesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sommes-nous ? Nous sommes les Tyres !
» Quand Blizzounet nous prend pour des c***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser