La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hélas toujours pas la!! sniff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khéra

khéra


Nombre de messages : 9
Race : humain
Classe : pretre
Date d'inscription : 22/04/2007

hélas toujours pas la!! sniff Empty
MessageSujet: hélas toujours pas la!! sniff   hélas toujours pas la!! sniff Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

coucou la guilde c'est khéra je sais pas ou vous en etes en ce moment car comme je vois plus aucun message n'est posté en ce moment mais voila je vous explique un truc pour ceux qui liront
j'ai déménagé fin avril début mai et voila depuis des pb avec france telecom qui ne m'ont toujours pas connecté donc je suis vert j'ai envoyé divers recommandés mais ils s'en foute ils disent que mon dossier est en cours donc je peux pas joué et m'amusé avec la guilde snif
m'enfin j'attends
En plus je suis en stage en septembre et octobre donc je ne serai pas souvent la non plus
voila pour mes malheurs
j'ai profité d'un petit squatt chez un pote pour envoyé des news car j'avais dit à certains qu'aux plutard je serai à nouveau la mi juillet voila
bon jeu à tous et à bientot de chez moi ou de chez un nouveau squatt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

hélas toujours pas la!! sniff Empty
MessageSujet: Re: hélas toujours pas la!! sniff   hélas toujours pas la!! sniff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:17

Coucou Khéra, Emha, Roarthe, (et j'en oublie Very Happy )

Nous ne t'oublions pas, il y a toujours les incontournables de la guilde qui t'attendront loyalement, certains sont partis d'autres sont arrivés, on a quand même pu faire quelques sorties guildes, pas mal sont arrivés au niveau 70 (dont des rerolls de certains) mais pas moi encore, je reviens à peine de vacances mais il faudra que je m'y mette pour monter.

Sinon j'espère que tes problèmes avec FT se règleront, j'ai généralement toujours eu des problèmes pour obtenir l'accès, après ça va beaucoup mieux !

Et j'espère que ta (nouvelle) maison est sympa et que tu t'y sens bien.

A+
Hedra

PS : assez peu de ceux qui restent se connectent sur le forum je crois, la plupart des derniers messages venant de toi ou de moi
Revenir en haut Aller en bas
Khalanïr

Khalanïr


Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/01/2007

hélas toujours pas la!! sniff Empty
MessageSujet: Re: hélas toujours pas la!! sniff   hélas toujours pas la!! sniff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:25

je viens de rentrer de vacances !!
avec raphys on va s'y remettre à font des la rentrée !( et des qu'on aura payé huhuhu)
see you
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

hélas toujours pas la!! sniff Empty
MessageSujet: Re: hélas toujours pas la!! sniff   hélas toujours pas la!! sniff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:47

Salut Raphys et Khalanir !

Ca fera très plaisir de vous revoir tous les 2 !

Et en plus on sait déjà qu'avec vous ce sera très sympa de jouer, je sens que ce sera génial !
On sera bientôt 3 mago 70 ça fera beaucoup mais un petit chasseur 70 en plus ça sera pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hélas toujours pas la!! sniff Empty
MessageSujet: Re: hélas toujours pas la!! sniff   hélas toujours pas la!! sniff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hélas toujours pas la!! sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: La Guilde :: Les Rendez-Vous de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser