La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon dada épique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khéra

khéra


Nombre de messages : 9
Race : humain
Classe : pretre
Date d'inscription : 22/04/2007

mon dada épique Empty
MessageSujet: mon dada épique   mon dada épique Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

coucou tout le monde
j'envoie ce petit message pour vous faire part de mon petit bonheur.
En effet je viens d'avoir mon dada épique. Certes je suis 70 (lol) mais bon.
Il faut savoir que j'ai tous les éléments depuis que je suis 64 mais que, soit je n'avais pas le temps, soit il n'y avait pas assez de monde de connecté dans la guilde. Car je suis une chieuse ^^. Je ne voulais aller le chercher qu'avec ma guilde. C'est enfin fait!! Quand les H2 de halaa fuiront cette fois je pourrai les courser... (et à l'inverse j'aurai plus de chance de pouvoir m'enfuir hihi.....)
Donc un spécial thanks à mes compagnons du moment à savoir:
KHALANIR et son ours blanc, désolé khal que tu aies du mourir une fois dans cette épisode mais j'avais bien bugger ^_^
et les 2 potes pala j'ai nommé el célébrissimo KOOPA (alias le "tank") et son frère jumeau (le healer du groupe) BUSTA
un grand merci à vous.
C'était vachement sympa j'espère pouvoir en faire de même pour pas d'entre vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

mon dada épique Empty
MessageSujet: Re: mon dada épique   mon dada épique Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:38

C'est génial !

J'ai aussi eu mon dada épique hier soir grâce à l'aide précieuse de Moulina et je peux nfin vous suivre sans que je sois attendu toutes les 2 minutes Smile

Sinon désolé de n'avoir pas pu être là pour t'aider un peu dasn ta série de quêtes (enfin il me semble que je sois venu un petit bout de chemin au temple quand même)
Revenir en haut Aller en bas
khéra

khéra


Nombre de messages : 9
Race : humain
Classe : pretre
Date d'inscription : 22/04/2007

mon dada épique Empty
MessageSujet: Re: mon dada épique   mon dada épique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

c 'est sur j'aurais préféré que tu sois la mais c pas grave j'ai kyky et khéra qui sont pas loin ^^ (si tu vois ce que je veux dire)
mais c pas pour tout de suite .
à bientot en outre terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dada épique Empty
MessageSujet: Re: mon dada épique   mon dada épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dada épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser