La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déçu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphys
Batailleur
Raphys


Nombre de messages : 33
Race : Gnome
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Déçu. Empty
MessageSujet: Déçu.   Déçu. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:47

Horriblement déçu par ce que je viens d'apprendre.

Ok il est vrai qu'en ce moment, ça ne bouge pas, pas beaucoup de gens connectés etc...
Mais mince, il est normal qu'il y ait des moments de mous, des moments où l'envie de jouer n'est pas présente.
Je remarque qu'à chaque fois, dans notre guilde, à chaque fois où il y avait un petit coup de mou, paf, tout le monde se casse.
Je suis très enervé de la manière dont c'est fait: "Plop je me casse, pas cool la guilde bouaaaaaaah. Demandez pas d'explications. Bisous".
Mais surtout je suis triste. Tout d'abord parceque je vous appréciais (et vous apprécie toujours), mais principalement car j'ai la confirmation que pour certains, WoW, c'est un monde auquel il faut se dédier pleinement, et laisser à part ces moments de vide, inhérents à la vie de chaque individu. Un monde dans lequel il faudrait ne penser qu'à la performance, qu'à lui.

Je ne vois pas ce jeu ainsi. J'étais très fier de l'ambiance familiale qui régnait, où la déconade importait plus que le dernier loot kipik qui tue.

M'enfin je m'embrouille. Bonne continuations tout de mêmes mes amis, vous nous manquerez.

Ou pas.


Pas flex du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Déçu. Empty
MessageSujet: Re: Déçu.   Déçu. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04

Et moi qui venais d'arriver et qui étais connecté assez souvent je pense mais malheureusement pas suffisamment à haut level pour partager vos instances HL...

L'ambiance y était plus que sympathique avec un fort délire loin et de très loin la meilleure guilde (à ce niveau) qui m'ait été de voir et de partager ses joies et ses délires.

Le canal de guilde est en berne...

Mais la guilde je l'espère saura survivre à ces épreuves et préparer dignement et dans le délire des instances dont seul les Tyres ont la saveur !

Bon ok ça veut rien dire mais on s'éclatera quand même cheers No scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser