La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shoyume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Shoyume Empty
MessageSujet: Shoyume   Shoyume Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:46

Fouala, je m'étais promis de rester quelques semaine puis c'est devenu 3 mois pour voir si la guilde changeait, mais non, toujours les même figures, pas de donjons, pas de raid... Je trouve ça triste j'ai mis de l'energie et puis les problèmes des uns ceux des autres et puis les miens aussi ^.^

Tout ça menant à quoi qu'à qui ? Tout ça ne mène à rien me suis-je dit... Alors je vais pas voir ailleurs si l'herbe y est meilleure mais je sais qu'une guilde où ça bouge c'est cool, donc Shoyume va dans une guilde où ça bouge, où il y a du monde qui fait des choses et tout et tout Smile

C'est radin certes, c'est bas c'est petit, mais je ne vois plus ceux que je voyais, nous ne sommes pas assez ou pas assez motivés... Je reste un tyre dans l'âme parce que c'est comme ça que j'ai écrit leur histoire: On est tyres depuis 8 ans, depuis que Portvaillant nous a dressé au combat et puis depuis la fin de la troisèime guerre, chacun va de son coté, je vais du miens en vous gardant dans mon cœur.

Shoyume va là où il pourra avancer vers la fin du jeu qui n'en a pas, et Laheyeon vient d'en bas vous rejoindre, il faudra trouver comment les Draenei qui arrivent dans l'histoire de notre planète peuvent bien être des tyres, je vous laisse la plume, je vous la volerai si j'ai des idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katak

Katak


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/03/2007

Shoyume Empty
MessageSujet: Re: Shoyume   Shoyume Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:58

Encore un tyre qui part ? Sad Sad Sad Sad

J'aurais aimé que tu reste mais bon...

Au revoir, je ne t'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

Shoyume Empty
MessageSujet: Re: Shoyume   Shoyume Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:59

Et bien bon vent à toi et désolé de ne pas être monté assez haut assez rapidement pour pouvoir te proposer des instances et des donjons...

Désolé de tout ce qui se passe et de ton départ aussi...

Ca fait donc 2 départs (presque 3 si 'lon peut dire) de la guilde en très peu de temps Crying or Very sad et il est certain que moins il y a de personnes qui restent moins les instances seront simples à monter en guilde...

Au moins pourras-tu penser à nous en volant sur ta monture dans BC même si je n'ai pu participer qu'à hauteur de mes finances de l'époque !

En tout cas l'ambiance y était très sympathique et je vous en remercie pour cela.

Il n'y a même plus 5 70 dans la guilde et dans ceux qui restent plusieurs appartiennent à la même personne qui est en pseudo départ aussi c'est triste mais c'est la vie, juste après vous avoir rencontré irl c'est terrible.

Maintenant que j'ai pu faire ma pleureuse, je vais terminer sur une bonne note et te souhaiter de trouver tout ce que tu recherches ailleurs et de t'épanouir dans le jeu avec une autre guilde, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

Shoyume Empty
MessageSujet: Re: Shoyume   Shoyume Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

J'ai l'impression d'avoir amené la peste parmi les Tyres, depuis que je suis partie je suscite beaucoup de question Very Happy (je sais, je me la péte Smile) Donc ca avec grand regret que je suis obliger de te souhaité Bonne continuation Shoyume...

(Que va devenir la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoyume Empty
MessageSujet: Re: Shoyume   Shoyume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoyume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser