La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'herbe est plus verte ailleurs ...

Aller en bas 
+4
Prétrus
Katak
Hédra
Chasseneige
8 participants
AuteurMessage
Chasseneige
Combatant
Chasseneige


Nombre de messages : 73
Age : 49
Race : Elfe de La Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

Le Vent m'apporte que l'herbe est plus verte ailleurs....

Je vous souhaite à tous une bonne continuation car je vais surement faire migrer mes persos sur un autre Serveur

Pas la peine de demander pourquoi c'est comme ca il parait que je suis capricieuse, alors on va dire que c'est un caprice de plus.


Je vous fait pleins de gros bisous et amusez vous bien sur Medivh,
Merci à tous pour toute l'aide que vous m'avez apportée, merci pour vorte gentillesse, ne changer surtout pas vous êtes super comme ca Smile

Et que le reigne des Tyres dur longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

Merci pour tout et bonne continuation sur l'autre serveur !

Et je ne demanderais rien sinon que tu manqueras à beaucoup de monde (là je m'avance peut-être pour tout le monde Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Katak

Katak


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/03/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:02

Je ne suis pas là depuis longtemps mais les Tyres sont mes frères d'armes, je regrette donc le départ de l'un d'eux. Au revoir et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:10

Comme Katak et même plus, nous allons te regretter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouli




Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : humaine
Classe : Prêtre-wawa
Date d'inscription : 24/01/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:30

lol arrivera t'on à avoir plus de 2 lvl 70 dans la guilde?? si tout le monde se barre, m'étonne pas que l'herbe soit plus verte ailleurs.... pour le moment on arrive tout juste a faire les mm... merci a toi chasse de nous faire part de tes caprices.... dsl mais j'interprete plutot ca comme un "je vais dans une autre guilde faire plus de donjons"...

au prochains qui souhaitent s'en aller pour ce genre de raisons, n'ayez pas peur de dire la vérité, on va pas vous manger... et encore mois vous séquestrer.. chacun est libre de faire ce qu'il veut...

bonne continuation chez les gardiens des ames et vive les donjon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chasseneige
Combatant
Chasseneige


Nombre de messages : 73
Age : 49
Race : Elfe de La Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:49

Libre à toi de l'interpreter comme tu veux. Depuis quand j'ai ma langue dans ma poche et je ne dis pas ce que je pense ?

Je voulais changer de serv mais les 20 euros par persos je les ai pas !

Que je sois chez eux ou ailleurs je vois pas ce que ca change pour toi. Je pense en avoir fait assez chez les tyres pour ne pas me prendre des reflexions a deux balles dans les dents. Tu as un pb ba on en parle mais stop sortir des vannes qui ne sont pas justifiées...
Revenir en haut Aller en bas
Raphys
Batailleur
Raphys


Nombre de messages : 33
Race : Gnome
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:47

Plus verte que mes cheveux....

ça n'existe pas.

Sniff. Je n'aime pas trop la réfléxion sur "j'en ai assez fait chez les Tyres". On se croirait dans une entreprise où les CDD sont de facture.

Mais bon, tu m'as dis que tu avais des raisons persos, et donc je respecte cela.

Gros bisous ma Chasse.

PS: Mais dommage quand même. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

Tu part sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseneige
Combatant
Chasseneige


Nombre de messages : 73
Age : 49
Race : Elfe de La Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:52

je ne peux pas partir je n'ai pas les sous pour
Revenir en haut Aller en bas
khéra

khéra


Nombre de messages : 9
Race : humain
Classe : pretre
Date d'inscription : 22/04/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: haaaa!   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Enfin j'arrive à me connecter... ouf
donc j'en profite pour te souhaiter bon vent dans ta nouvelle guilde, je serai pas monté assez vite.
en tout cas pour t'avoir vu aider très souvent différents bv merci et peut etre à un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Chasseneige
Combatant
Chasseneige


Nombre de messages : 73
Age : 49
Race : Elfe de La Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

Bisous mes petits loups Smile je ne vous oublie pas je rerollerai peut etre un perso chez vous mais c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal occupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

khéra a écrit:
donc j'en profite pour te souhaiter bon vent dans ta nouvelle guilde, je serai pas monté assez vite.

Nous sommes tous pas montés assez vite... et ce n'est pas faute d'avoir essayé autant que faire se peut !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseneige
Combatant
Chasseneige


Nombre de messages : 73
Age : 49
Race : Elfe de La Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:42

Ce n'est je le dis et le répète en aucun a cause de vous et de vos level
Revenir en haut Aller en bas
Xyris
Joyeux drille
Xyris


Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humaine
Classe : Wawatte
Date d'inscription : 10/02/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:11

A-t-on déjà vu Chasseneige hurler à répétition après un donjon pour qu'elle puisse enfin y obtenir un objet ?
A-t-on déjà vu Chasseneige râler après les petits levels ou après des rerolls?
A-t-on, tout simplement, beaucoup vu le personnage de Chasseneige connecté ces derniers temps ?

De mémoire, je dirais que :

Chasse prend ce jeu pour ce qu'il est : un jeu. Sans obligation autre que le respect et la politesse envers autrui. Quand elle parle en canal de guilde c'est pas vraiment des dernières techniques découvertes pour faire tomber tel ou tel boss ( elle parlerait plutôt de choses qui s'élèvent....*sifflote*... ). Alors quand je lis qu'elle serait parti pour une "guilde à donjon" ça me fait doucement rigoler.

Chasse a proposé plusieurs fois son aide à des petits levels et à la parole, l'acte a plus que régulièrement succédé. Qu'est ce qui l'empêchait au lieu de nous aider à faire des quêtes qui à elle ne lui apporte rien, aller faire deux ou trois instances de son level ? Je suis relativement nouvelle au sein de la guilde mais par ce que j'ai vu et par ce que j'ai pu comprendre, cette aide ne s'est pas mise en place la semaine dernière.

Chasseneige a laissé ces derniers temps sa petite cousine Antinéa jouer et monter de niveau. Et quand la grande Pelleteuse des neiges se connectait c'était en compagnie de "mini Tyres" aux Mona ou à Gnomeragan, ce qu'on appelle couramment "aider quelqu'un".



Après tout ça, peut-on enfin arrêter de ressortir toutes les quatre jours le même ton désolé qui regrette "de pas avoir pu monter de niveau assez vite", ou celui, quelque peu moins sympathique qui ose prétendre que Chasseneige nous quitte pour une autre guilde qui donjonne régulièrement, et accepter définitivement que les raisons qui la font se deguilder, celles qu'elle seule a le droit de qualifier de "caprices", nous dépassent puisqu'elles ne nous concernent pas ?

Bonne continuation dans ce jeu, Chasseneige. Rien d'autre à ajouter que le voeu de croiser un jour un de tes reroll au sein des Tyres.
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Batailleur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/03/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

Peu actif cette dernière semaine, je me permets simplement de répondre ceci :
Je suis d'accord avec toi que cela ne dépend pas pour Chasseneige de ce qui est écrit mais je pense aussi qu'un amalgame a été fait entre les départs quasi simultanés de Shoyume et de Chasseneige et de Shandowal Aërdalys etc

Les raisons n'étaient effectivement pas les mêmes mais il y a eu amalgame c'est évident surtout au regard des destinations de chacun, on pouvait imaginer que cela était concerté.

Je t'accorde que cela n'est pas le cas mais en même temps le fait d'être déçu montre au moins une chose, c'est que Chasseneige était et est appréciée dans cette guilde par celles et ceux qui y restent...
Et que l'on montre cela par de la colère ou de la déception c'est bien là le principal !

Sinon s'il fallait ne rien écrire alors je pense qu'il valait mieux éviter le post dans le forum et s'en tenir à un communiqué sur le canal de guilde relayé par ceux présents...mais cela aurait, je pense, eu un effet pire...

Maintenant je pense que le cas est clos, nous lui souhaitons tous bon vent et elle sera toujours la bienvenue quand elle veut.

Je ne verserai donc pas ma dernière petite larme pour celle qui m'aura fait aimé cette guilde joyeuse et non prise de tête comme j'ai pu et que vous avez pu aussi connaître !

Fini le roman, retour au jeu puisque cela en reste un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:03

Et bien ma fois : Bonne continuation comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'herbe est plus verte ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est plus verte ailleurs ...   L'herbe est plus verte ailleurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbe est plus verte ailleurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser