La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca commence par Wa, ça finit par wa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyris
Joyeux drille
Xyris


Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humaine
Classe : Wawatte
Date d'inscription : 10/02/2007

Ca commence par Wa, ça finit par wa... Empty
MessageSujet: Ca commence par Wa, ça finit par wa...   Ca commence par Wa, ça finit par wa... Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:50

Bon, on a papoté de topics dédiés aux différentes classes de la guilde mais on en a toujours pas vu la couleur. J'ouvre donc ici le topic guerrier, invitant par la même occasion mes semblables à se signaler.

Acte I : présentatrion des acteurs
Acte II : Le blabla des secrets et des astuces wawaiennes.

Pour ma part l'acte I se résumera en ceci : Guerriere 55, anciennement spé arme, reconvertie voilà quelques niveaux en spé déf (parait que les spé arme, personne en veux en instance ... No )

Acte II : je lance un sujet digne de la rubrique des murlocs écrasés mais ça sera toujours ça de fait pour motiver mes congénères : le guerrier est-il destiné à perdre automatiquement en duel et donc par la suite ( que je n'est pas encore testé) en JcJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Déli / Fanta

Déli / Fanta


Nombre de messages : 9
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 07/03/2007

Ca commence par Wa, ça finit par wa... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par Wa, ça finit par wa...   Ca commence par Wa, ça finit par wa... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:59

Je peux répondre rapidement pour une classe que j'ai un peu joué...

Le guerrier est une des classes si ce n'est la classe la plus dépendante de son matos en pvp / jcj, et probablement la pire à xp solo.
Il trouve son bonheur (spec armes ou fureur) en duotant (ou mieux) aux cotés d'une classe healeuse que ce soit d'un point de vue gameplay ou efficacité.

Les wawas def sont en effet bien appreciés pour instance du fait de leur role dans celles ci, mais une fois un minimum equipé on peut tout a fait tanker correctement "non spec def" même si c'est moins facile & pratique.

D'une maniere globale le wawa est une classe a mon gout trop facile à prendre en main à bas level et pousse à disont se laisser aller. Ce qui en découle un gameplay apparement monotone et peu riche, alors qu'en réalité le wawa est une classe plutot technique à bien maitriser quelque soit sa spec et toujours dépendante d'une attention de tous les instants (surtout en pvp :p).

Pour en revenir justement au pvp et conclure là dessus, le wawa resume tout ce qui a été dit au dessus en quelques mots et conditions simples : -bon stuff bonne spec healeur-
C'est un peu le char d'assaut WoWien à la tete de son armée~
Revenir en haut Aller en bas
Katak

Katak


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/03/2007

Ca commence par Wa, ça finit par wa... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par Wa, ça finit par wa...   Ca commence par Wa, ça finit par wa... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:35

Moi même qui suis guerrier, je soutiens Déli/Fanta.

J'aime les guerriers mais pour XP en solo... -_-

Vu que j'ai monté facilement level 21 au début, j'ai gardé ce perso mais maintenant que je quête à Arathi et que je me fais tuer toutes les 3 minutes par ces ... de troll fanécorces, je me demande si j'arriverais level 40....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence par Wa, ça finit par wa... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par Wa, ça finit par wa...   Ca commence par Wa, ça finit par wa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence par Wa, ça finit par wa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: La Guilde :: Tip top-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser