Nombre de messages : 73 Age : 49 Race : Elfe de La Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Donjon 70 Ven 9 Mar - 1:36
Bon les ptits bouts on est quelques un a etre 70 c'est bien joli mais quand est ce qu'on se fait un donjon ????
J'ai besoin de me procurer une nouvelle arba ou arc parce que la mienne pue du bout comme dirait Xyris donc je laisse les pros choisir le donjon, s'il nous manque du monde je pense qu'on trouvera bien parmis nos connaissances des gens pour venir avec nous
Je voudrai bien aller en visiter un ce week end peut etre samedi soir vous en pensez quoi ?
Donc il y aura
-Chasseneige hunt spé rip et conneries -Ermyone mage spé bonne manière et élégance -Shoyume spé Blizzard
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:45, édité 1 fois
Prétrus Combatant
Nombre de messages : 68 Age : 35 Race : Humain Classe : Prétre Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 9 Mar - 2:41
Arg et moi qui part... je sens que je vais de plus en plus le regretter
Chasseneige Combatant
Nombre de messages : 73 Age : 49 Race : Elfe de La Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 9 Mar - 4:28
pas grave )
Ermyone Maître-Armada des Tyres
Nombre de messages : 31 Race : Humaine Classe : Mage Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 9 Mar - 12:29
Mais quand tu veux (dit-elle en piétinant devant son Mac) ! Parce que je crois qu'en plus, on est 5 lvl 70. Y'a toi, Mouli, Shando, Sho et moi. Et voilà, un groupe tout fait pour farmer les donjons.
Des donjons, je veux faire des donjons !
Chasseneige Combatant
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 9 Mar - 13:17
ba plus qu'a voir si tlm est dispo ce week eend et c parti on laissera jepense sho decider d'ou on ira vu qu'il en a fait qlq'uns
Shoyume Brave !
Nombre de messages : 115 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 9 Mar - 20:03
A vrai dire j'ai fait tout ce qui se pouvait faire, j'aurais tendance à dire samedi on commence en fin d'aprem et on finit dan s la nuit tout Auchindoun HL (tombes mana / Salles Sekketh // Laby)
Chasseneige Combatant
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 9 Mar - 20:43
Moi ca me va
Hédra Batailleur
Nombre de messages : 47 Age : 49 Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 9 Mar - 23:19
Malheureusement il me reste encore longtemps avant d'arriver niveau 70...
Mais j'espère bien vous rejoindre même s'il y a déjà un mage parmi vous !
Bonne instance samedi si je ne vous revois pas d'ici là.
Chasseneige Combatant
Sujet: Re: Donjon 70 Ven 16 Mar - 11:40
Bon et si on remettait ca ce week end ?
On a fait glissecroc on pourrait essayer le suivant ? (je ne sais pas son nom mais parmis vous qlq'un doit bien le savoir :p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donjon 70
Donjon 70
Page 1 sur 1