| Aïë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoyume Brave !
Nombre de messages : 115 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Aïë Mer 7 Mar - 21:51 | |
| Là le vent m'apporte une coupure serveur... il m'annonce qu'il va s'arreter dans 15 minutes et impossible de me reconnecter... | |
|
| |
Khalanïr
Nombre de messages : 9 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:10 | |
| la reloutance !! | |
|
| |
Shoyume Brave !
Nombre de messages : 115 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:13 | |
| ah c'est pas que pour nous ça me rassure | |
|
| |
T Combatant
Nombre de messages : 50 Age : 56 Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:29 | |
| Rien sur le site de WoW Europe. Et pour cause : - Citation :
- Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. On dirait que ça merdouille dans le centre d'hébergement… Ils font chier, je suis le cul sur la plage d'Azshara, ça va pas monter mon "bleu", ça. Manquerait plus que je retrouve NumberOne mort, tiens. Je leur envoie Jack Bauer, ça va les calmer… | |
|
| |
Khalanïr
Nombre de messages : 9 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:38 | |
| ça remarche !! joie | |
|
| |
Khalanïr
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:39 | |
| à non ...
"Le serveur du Monde est arrêté" | |
|
| |
T Combatant
Nombre de messages : 50 Age : 56 Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:40 | |
| Ah ben en insistant, on finit par trouver du bleu qui explique (mais leurs serveurs, même web, semblent être à la peine) : - Citation :
- 0. 07/03/07 - Arrêt des royaumes européens | 07-mars-2007 20:18:26 CET
Salutations,
Suite à un problème technique important, l'ensemble des royaumes européens ont dû être arrêtés en urgence. Nous n'avons pas encore de délai quant à la résolution du problème mais nos équipes techniques travaillent activement sur le problème. Nous vous tiendrons informés autant que possible.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe des Maîtres de jeu.
1. Re: 07/03/07 - Arrêt des royaumes européens | 07-mars-2007 20:24:55 CET Salutations,
L'ensemble des royaumes est en train de repasser en ligne petit à petit. Tous devraient être disponibles d'ici la prochaine demi-heure.
Merci pour votre patience. Et bien sûr, Medivh est parmi les derniers… | |
|
| |
Chasseneige Combatant
Nombre de messages : 73 Age : 49 Race : Elfe de La Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:53 | |
| Profiter pour faire les photos !!!!!! | |
|
| |
T Combatant
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 22:55 | |
| - Chasseneige a écrit:
- Profiter pour faire les photos !!!!!!
Pascale ! Comment dire… BRAVO ! MERCI ! | |
|
| |
Chasseneige Combatant
Nombre de messages : 73 Age : 49 Race : Elfe de La Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 23:28 | |
| Et oui des fois j'ai de bonnes idées..... bon pas souvent donc il est important de les souligner | |
|
| |
T Combatant
| Sujet: Re: Aïë Mer 7 Mar - 23:28 | |
| Alors le serveur d'identification remarche, puisque je peux voir la liste de mes personnages, sur Medivh (de toute façon, je n'en ai pas ailleurs) : Mais Medivh est toujours arrêté : Après des essais infructueux à répétition, j'arrive ENFIN à me connecter et je suis accueilli par un : Je vais VRAIMENT leur envoyer Jack Bauer, moi ! | |
|
| |
Prétrus Combatant
Nombre de messages : 68 Age : 35 Race : Humain Classe : Prétre Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aïë Jeu 8 Mar - 0:07 | |
| Dois-je me réjouir d'être parti ? (non ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïë | |
| |
|
| |
| Aïë | |
|