La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elemental's Plateau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Elemental's Plateau ! Empty
MessageSujet: Elemental's Plateau !   Elemental's Plateau ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:36

Où donc trouver des élémentaires de toutes sortes nécessaires à bien des métiers pour leurs granules primordiales qui donneront plus tard des essences de même nature ?

Tout simplement là haut ! Ce lieu s'appelle "Le plateau élémentaire" haut lieu de farm où son réunis les 4 éléments, air eau terre feu (pour les ombres et les manas visitez plutot raz-de-néant) il y a tout ce qu'il faut même un cimetière.

Sachez cependant que la concurrence est rude, il fait bon être chasseur et activer le pistage des élémentaires, également à savoir les susdits élémentaires sont lvl 70 ou 71 et ne sont pas pour ainsi dire de la tarte: autant j'arrive à maîtriser jusqu'à 4 niveaux 70 à la fois, autant eux, au delà de deux je suis bien en peine de gérer le combat.

Important tout de même, on y accède en volant, donc les druides au niveau 68 et tous les autres au niveau 70 et pas avant •^.^•

Ils donnent aussi des essences primordiales, c'est gris certes mais ça se vend 2po50 les 20 et ça vaut le coup parce qu'en farmant on en récolte presque 1 par mob
Revenir en haut Aller en bas
Ermyone
Maître-Armada des Tyres
Ermyone


Nombre de messages : 31
Race : Humaine
Classe : Mage
Date d'inscription : 11/01/2007

Elemental's Plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Elemental's Plateau !   Elemental's Plateau ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

C'est dans quelle zone, s'te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Elemental's Plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Elemental's Plateau !   Elemental's Plateau ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:53

Au nord de Nagrand on trouve le cercle élémentaire, là où s'assemblent les plus puissants des éléments, de là prends ta monture volante et passe les montagnes au nord, tu survolera alors un paysage fait de montagnes de cascades de forets brûlées et de falaises à pic où l'on peut rencontrer ceux que tu chercher
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

Elemental's Plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Elemental's Plateau !   Elemental's Plateau ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

Avec le perso d'un ami j'ai farmer pendant 30 minutes je me suis fait 10 granules d'eau et 5 granules de terre. ca va trés vite et ca se vend cher Very Happy

Ps: faut dire que je n'étais pas tout seul a farmer, on était 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemental's Plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Elemental's Plateau !   Elemental's Plateau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemental's Plateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: La Guilde :: Tip top-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser