La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patcher patcher patcher... mushroom mushroom !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Patcher patcher patcher... mushroom mushroom ! Empty
MessageSujet: Patcher patcher patcher... mushroom mushroom !   Patcher patcher patcher... mushroom mushroom ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

Un nouveau patch arrive, comme vous pouvez le deviner par son nom (2.0.10) ça n'est pas un patch de contenu (pas de nouvelles instances) mais d'équilibre, les druides en prennent sévèrement pour leur grade, eux qui se plaignaient depuis longtemps d'être inutiles parce qu'on craignait que les classes dites polyvalentes ne soient supérieures à celles qu'elles singent (par exemple que les druides les chamans ou les paladins ne deviennent trop puissants par rapport aux prêtres ou aux guerriers qu'ils sont à peine sensés égaler) sont maintenant revenus parmi le commun des mortels après une montée en puissance un peu trop forte d'après Blizzard

D'un autre coté les guerriers ne seront pas peu fiers d'être réhaussés en jeu, lisez dans les quelques lignes qui leur sont consacré trois améliorations absolument monstrueuses:

Citation :
L'équation de normalisation de la rage a été ajustée pour conférer plus de rage. Un guerrier typique devrait observer une augmentation de 15% à 20% de sa génération de rage.
Tous les guerriers voient leurs chances de coup critique légèrement ajustées vers le haut (environ 1%).
"Coup de tonnerre" est maintenant utilisable en posture Défensive. De plus, l'encadré d'aide a été modifié pour indiquer la menace supplémentaire.

de vous a moi, j'attend dans les prochains mois une réduction de la rage pour les guerriers: 20% c'est un peu trop à mon sens... mais qui sait, peut être que non en fait ^.^

Pour voir de quoi je parle cliquez ici ou est-ce là je ne me souviens plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Patcher patcher patcher... mushroom mushroom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser