La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exploration des No mans Land de WOW !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Loug




Nombre de messages : 1
Race : draenei
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/02/2007

Exploration des No mans Land de WOW !!! Empty
MessageSujet: Exploration des No mans Land de WOW !!!   Exploration des No mans Land de WOW !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:19

Quel ne fut pas mon étonnement hier soir de découvrir « le monde caché » "d’Ironforge" en compagnie de mon fidèle ami de bataille « Azuur » suite à une invitation de la guilde pour allez boire un coup à stormwind….
Du coup je me suis dit que si territoire caché il y avait, peut être que ce n’est pas le seul en Azeroth…
Effectivement j’ai pu trouver au hasard d’une de mes re-quête Razz (www.google.fr) un site tout à fait pertinent sur l’exploration.
« The Royal IdP Essploring Fundation » consigne toutes les archives des découvertes de la fine équipe de la RIdPEF.
Si l’envie vous prend d’allez explorer plutôt que de faire de l’XP, alors ce site est fait pour vous.
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps… Les archives sont ici :

http://ridpef.wizardsofsoweto.com/esspeditions.htm

Cordialement votre
Loug
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des No mans Land de WOW !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser