La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de class-patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:23

Citation :
Class reviews as they have been known in the past, are a thing of the past

Citation :
the devs will make adjustments as they feel but they will be sprinkled between the classes and delivered over many patches

Citation d'un maitre de jeu américain, cela veut dire qu'on ne verra plus le "patch voleur" ou le "patch druide"
Cette décision de blizzard ne signifie pas que les stats de toutes les classes seront pour toujours fixées, mais pour éviter de perdre une équipe de développeurs par patch sur la refonte entière d'une classe, il est probable que les équilibreurs du jeu (les quelques professionnels qui maitrisent assez bien ce mélange de math et de jeu de rôle pour fabriquer du plaisir par des chiffres invisibles) se concentrera sur autre chose... entendez par là si vous avez l'oreille fine qu'il est probable qu'on voit des nouvelles classes débarquer dans la prochaine extension.
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:03

Shoyume a écrit:
entendez par là si vous avez l'oreille fine qu'il est probable qu'on voit des nouvelles classes débarquer dans la prochaine extension.

Ca c'est vraiment cool !!! Mais quel sera le nom des futurs ? S'ils les inventent se ne sera pas plus mal. J'ai hate de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:08

Disons que les bleus américains ont dit "certains d'entre vous on trouvé l'outreterre un peu étroite, rassurez vous elle ne le sera pas longtemps"

comprendre ce qu'on veut, et savoir que illidan tué par 40 lvl 70 j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

O_o je te corrige les instances dans l'Outreterre seront a 25 pas a 40.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:26

Les raids sont a 25 oui, mais on peut toujours grouper à 40, la possibilité n'a pas été enlevée, il n'est donc pas exclu que des donjons pas encore implémentés se fassent à 40, pour exemple à la fin de notre béta test européen, nous avons dû affronter des boss inconnus jusqu'alors qui, avec le stuff de l'époque se faisaient à pas moins de 70 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:32

Lol, ce sont des choses qui arrive ! Mais maitenant c'est différents alros vaux mieux allez de l'avant Wink Courage






PS : tu comtpe jamais te connecter au lieu de poster des messages Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:45

Bah... moi je susi lvl 70... alors je monte mon Draenei, j'ai arrété le paladin au lvl 31 après un jour de jeu, mon chaman ira plus loin j'espère, pour l'instant il est lvl 10 avec un /played d'une heure 45
Revenir en haut Aller en bas
Prétrus
Combatant
Prétrus


Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Classe : Prétre
Date d'inscription : 10/02/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

C'est sur c'est toujours plus dur a monter quand on ne connais ^^

Tu es sur le même serveur (surement) et comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoyume
Brave !
Shoyume


Nombre de messages : 115
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2007

Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:57

Je donnerai leurs noms quand ils rejoindront la guilde, pour l'instant ils vivent en marge de la société Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de class-patch Empty
MessageSujet: Re: Plus de class-patch   Plus de class-patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de class-patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des Tyres de Kul Tiras :: En la taverne de Theramore :: Ce que le vent apporte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser