La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

ZooWoW, LE site pour les chasseurs…

3 participants
AuteurMessage
T
Combatant
T

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Empty
MessageSujet: ZooWoW, LE site pour les chasseurs…   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:23

Pour les chasseurs, il est une ressource (francophone, rassure-toi, Chasseneige) absolument géniale :

ZooWoW

ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Splash_bear

Vous y trouverez pratiquement tout sur les familiers possibles, leurs caractéristiques, points forts et points faibles, régimes alimentaires et de nombreux conseils sur l'endroit où les trouver et enfin la confirmation que le fait d'adopter un pet élite ou "named" ne sert à rien, à part frimer quand un bug fait qu'il affiche son nom et son icône d'origine au lieu de celle de familier de chasseur.

Heureuse surprise, le site est même à jour et intègre les nouveaux familiers potentiels apportés par Burning Crusade (tiens, ils ne nous ont pas encore trouvé une traduction foireuse pour ça, espérons qu'ils zappent…).

Mais bien sûr, pour les conseils au quotidien, rien ne vaut Thornade ou Chasseneige, les expérimentées chasseresses de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.name/
Shoyume
Brave !
Shoyume

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: ZooWoW, LE site pour les chasseurs…   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:57

Bah... si ça sert d'adopter des élites, pas pour les stats mais pour leurs aptitudes natives: Exemples Bagh'thera qui a originellement un grondement de niveau supérieur au sien.

Pour l'affichage du nom et de l'origine c'est le lag qui fait ça: quand le jeu a pas fini de charger le famillier il l'affiche en chargeant la skin et donc le nom etc...

Beaucoup d'élites ont aussi une skin particulière ^.^
T
Combatant
T

MessageSujet: Familiers spéciaux ?   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:37

Moi je cite la FAQ très complète et bien faite, hein…

Est-ce que les bêtes élites ont des caractéristiques différentes ?
Non, les bêtes élites ont les mêmes caractéristiques (dps/armure/vie) que les membres normaux de leur espèce.

Le seul "named" ayant une caractétistique unique qu'on ne trouve pas chez n'importe quel animal du même type est Bangalash :

Peut-on apprendre la competence "Réflexes du cobra" de Bangalash pour un autre félin ?
Non. Réflexes du cobra étant une compétence passive, il n'est apparemment pas possible de l'apprendre pour l'enseigner à un autre familier.

Quant au skin spécial, par exemple, Bagh'thera n'est pas différent d'autres animaux qui ont exactement le même "skin". En outre, toujours selon la FAQ, "grondement" n'est pas naturel chez les familiers, mais peut seulement être appris par un maître des familiers…

Peux-tu me donner des exemples ? Ça m'intrigue…
Chasseneige
Combatant
Chasseneige

Race : Elfe de La Nuit

MessageSujet: Re: ZooWoW, LE site pour les chasseurs…   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:00

cheers cheers Mici mici je le connaissais celui ci, mais je vais voir de ce pas s'ils ont des infos sur mon aprèski :p
Shoyume
Brave !
Shoyume

MessageSujet: Re: ZooWoW, LE site pour les chasseurs…   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:03

Bah pour l'instant je vois pas d'infos suplémentaires sur tous les élites du berceau de l'hiver

Par là

mais j'ai quelques mots de mj en tête qui ont glissé et qui expliqueraient certaines différences constatés.... c'est un peu compliqué de comparer avec quoi que ce soit d'autre mais en gros ça
ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Kazoobugsu1.th

il parait que "ça n'est pas entièrement un bug..."
Kargharath, MJ
T
Combatant
T

MessageSujet: Re: ZooWoW, LE site pour les chasseurs…   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:01

Citation :
il parait que "ça n'est pas entièrement un bug..."
Kargharath, MJ

Certes, mais à quoi fait-il allusion ? Je ne vois pas ce qui, dans cette image, pourrait passer pour un bug…

Désolé, je suis un chasseur encore néophyte, je ne comprends pas.
Shoyume
Brave !
Shoyume

MessageSujet: Re: ZooWoW, LE site pour les chasseurs…   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:50

Compare le texte affiché "ajoute 11000 pv" et les pv du pet ^.^ tu veras qu'en fait c'est pas tout à fait ça ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZooWoW, LE site pour les chasseurs…   ZooWoW, LE site pour les chasseurs… Icon_minitime

ZooWoW, LE site pour les chasseurs…
Page 1 sur 1