Shoyume Brave !
Nombre de messages : 115 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: La psychose... Mar 30 Jan - 21:22 | |
| A tous ceux qui faiblissent mentalement dont la volonté fléchi et les jambes ramolissent quand ils voient un familier mmmmmmmmmignon, voici un guide pour en obtenir un paquet, sinon tous !
Cliquez moi °o° | |
|
T Combatant
Nombre de messages : 50 Age : 56 Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La psychose... Mar 30 Jan - 21:51 | |
| - Shoyume a écrit:
- A tous ceux qui faiblissent mentalement dont la volonté fléchi et les jambes ramolissent quand ils voient un familier mmmmmmmmmignon, voici un guide pour en obtenir un paquet, sinon tous !
Cliquez moi °o° C'est d'ailleurs grâce à son guide extrêmement bien fait que j'ai pu avoir mon adorable fée flécheteuse. J'ai d'ailleurs quelques élixirs d'avance au coffre, pour celles et ceux qui voudraient en avoir une aussi. En espérant que ce guide sera complété par les nouveaux pets ajoutés avec Burning Crusade. Je pense aux phalènes, par exemple, ou bien à ces espèces de poissons volants tout à fait craquants. Oui, je suis un collectionneur de pets, j'assume. | |
|
Shoyume Brave !
Nombre de messages : 115 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La psychose... Mer 31 Jan - 3:24 | |
| J'ai croisé ça qui est mignon aussi •^_^• | |
|
Chasseneige Combatant
Nombre de messages : 73 Age : 49 Race : Elfe de La Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La psychose... Mer 31 Jan - 22:07 | |
| | |
|
Shoyume Brave !
| Sujet: Re: La psychose... Jeu 1 Fév - 0:30 | |
| Ouai... le pet le plus utile de tous: il peut se... téléporter ! quoi ça sert à rien ? oui et alors ?
Bon moi je vais arpenter les donjons HL à la recherche d'un VRAI pet VRAIMENT elite avec des VRAIS pouvoir VRAIMENT utiles... genre un pet qui me garde l'aggro parce que j'avoue qu'avec Pitipieds mon nouveau dino c'est pas la gloire :s | |
|
Ermyone Maître-Armada des Tyres
Nombre de messages : 31 Race : Humaine Classe : Mage Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La psychose... Jeu 8 Fév - 11:41 | |
| Il garde peut-être pas l'aggro mais il garde la classe. | |
|
Chasseneige Combatant
Nombre de messages : 73 Age : 49 Race : Elfe de La Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La psychose... Jeu 8 Fév - 15:46 | |
| Oui j'avoue ca sert a rien qu'il se tp mais j'aime son skin et qu'il se tp sur les mob ca fait kikooo Après si j'en vois un qui me plait on verra ... Si tous les chasseurs devait prendre le pet parce qu'il est perfomant on se retrouverai tous avec le mm Donc il est peut etre pas terrible maisporu ce que je fais ca me suffit voila mon point de vue de nioubie :p | |
|
Ashyy Joyeux drille
Nombre de messages : 13 Age : 43 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La psychose... Jeu 8 Fév - 15:58 | |
| En parlant de pet, entre un scorpide (avec le taunt et poison scorpide en attaque) et un ours ou une tortue ou tout autre animal, lequel tank le mieux en concervant un dps honorable?
Niveau tank tortue semble etre un must suivie de l'ours, mais niveau dps .....
y'a-t-il un bon compromis? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La psychose... | |
| |
|