La taverne des Tyres de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Tyres de Kul Tiras

Le Forum des enfants de la Grande Alliance

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Xp en mode Fast

3 participants
AuteurMessage
Ashyy
Joyeux drille
Ashyy

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

Xp en mode Fast Empty
MessageSujet: Xp en mode Fast   Xp en mode Fast Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:02

Bon apres moulte recherche j'ai mit la main sur un guide de pex en alliance a partir du niveau 30 jusqu'au 60 de façon optimiser.

Concretement ça veut dire quoi?

Les quetes à prendre, où les prendre, dans quel ordre les faire afin d'optimiser le leveling dans un minimum de temps de jeux.

Alors certes la phase de leveling est interessante de part la découverte des zones et tout le tintouin mais il est de mon avis que farmer instance a haut level sera tout aussi interessant une fois les levels 55 et + atteinds.

Je propose donc ce mettre en place des groupes de pex afin de s'aider mutuellement a monter nos persos.

D'un point de vu égoiste de moi a moi finir de monter mon hunt m'interesse plus que de monter mon pretre ou mon demo, mais cela va dépendre des gens motivés et des dispo de tout un chacun.

Donc j'ai a dispo un hunt 48 spé bête, un pretre 15 pas encore spé (mais qui va pas tarder a l'etre merci sho) et un démo 20 spé démo (il me semble)

Si vous etes interessé par la mise en place de groupe fixe faites signe, je dirais que 3 soirs dans la semaine serait un compromis pas degeu genre entre 21h et minuit 1h du mat' ou les week end en journée si la totalitée du groupe est présent.

Idéalement il semble bon d'avoir dans chaque group un main tank (wawa/pal) un heal (pretre de préférence) un heal en assist et du dps donc un mago & un hunt ou un démo & un rogue bref du moment qu'on a un tank et un heal plus du dps derriere, la compo en soit n'est pas trop le probleme vu que c'est du chain quete et que pour finir un level, sur un bon spot suffit de nettoyer en continue ou d'ecumer une zone.

A vous de voir et de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.rageux.free.fr
T
Combatant
T

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

Xp en mode Fast Empty
MessageSujet: up !   Xp en mode Fast Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:46

Que ça soit fait de façon très construite ou un peu moins, j'ai quelques rerolls avec lesquels j'aimerais bien quêter "à l'ancienne", autrement dit avec des personnages plus ou moins du même niveau, même s'il est parfois sympa d'avoir des "grands" pour faire un rush…

Et donc je vais voir quels personnages et quels niveaux et on va s'organiser ces sorties de rerolls pour faire du levelling efficace et sympa.

Et pour les nouveaux, ça sera aussi l'occasion d'apprendre à jouer en groupe de niveau homogène, ce qui ne peut se faire que sur le tas, finalement.
http://nous.name/
Shoyume
Brave !
Shoyume

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur

Xp en mode Fast Empty
MessageSujet: Re: Xp en mode Fast   Xp en mode Fast Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:03

Effectivement mon perso à un peu farmé le début du jeu très vite, j'ai quand même lu toutes les quêtes et je puis vous l'assurer.... c'est con un Draeneï...

Ils se crashent, premier truc qu'ils font: VITE ! quoi des blessés ? on verra après ! pour l'instant sauvons la nature ^.^
Contenu sponsorisé

Xp en mode Fast Empty
MessageSujet: Re: Xp en mode Fast   Xp en mode Fast Icon_minitime

Xp en mode Fast
Page 1 sur 1