Bon apres moulte recherche j'ai mit la main sur un guide de pex en alliance a partir du niveau 30 jusqu'au 60 de façon optimiser.
Concretement ça veut dire quoi?
Les quetes à prendre, où les prendre, dans quel ordre les faire afin d'optimiser le leveling dans un minimum de temps de jeux.
Alors certes la phase de leveling est interessante de part la découverte des zones et tout le tintouin mais il est de mon avis que farmer instance a haut level sera tout aussi interessant une fois les levels 55 et + atteinds.
Je propose donc ce mettre en place des groupes de pex afin de s'aider mutuellement a monter nos persos.
D'un point de vu égoiste de moi a moi finir de monter mon hunt m'interesse plus que de monter mon pretre ou mon demo, mais cela va dépendre des gens motivés et des dispo de tout un chacun.
Donc j'ai a dispo un hunt 48 spé bête, un pretre 15 pas encore spé (mais qui va pas tarder a l'etre merci sho) et un démo 20 spé démo (il me semble)
Si vous etes interessé par la mise en place de groupe fixe faites signe, je dirais que 3 soirs dans la semaine serait un compromis pas degeu genre entre 21h et minuit 1h du mat' ou les week end en journée si la totalitée du groupe est présent.
Idéalement il semble bon d'avoir dans chaque group un main tank (wawa/pal) un heal (pretre de préférence) un heal en assist et du dps donc un mago & un hunt ou un démo & un rogue bref du moment qu'on a un tank et un heal plus du dps derriere, la compo en soit n'est pas trop le probleme vu que c'est du chain quete et que pour finir un level, sur un bon spot suffit de nettoyer en continue ou d'ecumer une zone.
A vous de voir et de dire.