Shoyume Brave !
Nombre de messages : 115 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: [fait]Zul Farrak Dim 28 Jan - 17:10 | |
| J'ai toujours voulu le tenter seul je vous l'avoue, mais il semble que des gens de la guilde aient besoin d'en voir l'interieur, je pense à Anksounamoon et à Ashyy, alors ? Kipour ?
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 10:30, édité 1 fois | |
|
Ermyone Maître-Armada des Tyres
Nombre de messages : 31 Race : Humaine Classe : Mage Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: ZF Dim 28 Jan - 19:58 | |
| Pourquoi pas ! Faudrait dire quand. Moi, tant que je peux exprimer ma puissance … ;p | |
|
Chasseneige Combatant
Nombre de messages : 73 Age : 49 Race : Elfe de La Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [fait]Zul Farrak Lun 29 Jan - 1:00 | |
| Moi Suis dispo pour accompagner si y a de la place de libre 2 wawa avec des pets ca devrait le faire :p | |
|
Ashyy Joyeux drille
Nombre de messages : 13 Age : 43 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [fait]Zul Farrak Lun 29 Jan - 4:10 | |
| Ben heu oui pourquoi pas J'ai quelque chose comme 5 ou 6 quetes à faire la-bas en plus Pour le quand je dirais le soir et la date importe peu en fait Merci d'avance :p Au fait Sho ton wawa il est spé comment | |
|
Shoyume Brave !
Nombre de messages : 115 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [fait]Zul Farrak Lun 29 Jan - 10:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fait]Zul Farrak | |
| |
|